Toulouse Eclectic Urban Festival

Du 13 au 27 mai, venez écouter, danser, rire et savourer

Teuf de Toulouse, c’est bien plus que son nom évocateur de grande fête urbaine...
Proposé aux Toulousains par des Toulousains, Teuf de Toulouse s'impose comme le nouveau Festival incontournable de la ville rose, résolument éclectique, tant dans sa programmation que dans sa localisation. C’est ainsi que, depuis 2013, l’équipe du festival a pour vocation d’offrir une programmation qui s’épanouit autour de plusieurs lieux emblématiques de Toulouse, tels que La Comédie de Toulouse, Le Rex, La Place Arnaud Bernard, La Halle aux Grains, Le Quai Viguerie et bien d’autres encore.

Un Festival, pourquoi ?
Si l’on considère comme Festival “ tout événement à caractère festif, avec une programmation identifiée, invitant plusieurs artistes à se produire sur un ou plusieurs lieux ” ; alors le festival Teuf de Toulouse s'inscrit complètement dans cette logique.

Plus encore, c’est la volonté de partager une passion pour des disciplines artistiques riches et variées (musique, théâtre, cinéma, gastronomie) qui porte aujourd’hui ce festival au format unique et inédit. Et c’est à travers cette pluralité que se retrouvent des valeurs fortes telles que le partage, la cohésion, la découverte, la bienveillance, la convivialité ou encore l’originalité.

Un Festival, pour Qui ?
En choisissant de s’adresser à tous les publics , Teuf de Toulouse rassemble tous ceux qui souhaitent s’ouvrir, découvrir et partager un moment culturel fort, ensemble.

Un Festival, Comment ?
Teuf de Toulouse est un Festival mené par des personnes aux compétences diverses, aux aspirations différentes, chacun avec sa culture, mais qui ont tous cette même envie, celle de partager une passion indiscutable, et d’offrir un moment fort et festif.

Un Festival, quand ?
Pour célébrer la fin du printemps et l’avènement de l’été, rendez-vous fin Mai de chaque année. EN 2019, c’est entre le 13 et le 27 Mai qu’aura lieu la 6ème édition.